Les Etangs de Corot : un havre de paix entre Versailles et Paris

Il y a quelques mois, Julia m’a fait la surprise de m’emmener à 20min de Paris à peine, dans un lieu totalement dépaysant : les Étangs de Corot. Situé entre Paris et Versaille, cet hôtel **** est un véritable havre de paix où les gens viennent se ressourcer, lâcher prise et profiter du cadre magnifique qui nous fait totalement oublier notre vie parisienne qui défile à 100km/h.

Chaque chambre est unique et nous donne l’impression d’être dans une vieille maison de campagne familiale. On s’y sent à l’aise et on aimerait y passer plusieurs jours histoire de se relaxer.

Nous sommes arrivés un vendredi en fin d’après-midi. Après avoir déposé nos affaires et fait le tour du propriétaire, nous avons dîné aux Paillotes, un bar guinguette qui sert du bon vin et surtout des planches de fromage et charcuterie délicieuses.

Le lendemain, après avoir profité d’un petit dej au lit, nous nous sommes rendus au SPA Caudalie, installé au -1 du domaine. On y trouve un bain avec des jets massants, un sauna et un espace pour se poser et profiter d’un thé dans ce cadre magnifique. Nous avons eu la chance de pouvoir savourer l’un des soins pour le visage proposés par Caudalie. Personnellement, avec toute la pollution que je me prend dans le visage en scooter chaque jour dans Paris, j’en avais vraiment besoin et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fait réellement du bien !

Après quelques heures dans le SPA, nous avons terminé notre petit week-end au Café des Artistes, pour déguster les plats que l’on nous avait concocté.